Politique de confidentialité

Privacy policy

What information do we collect?

We receive, collect and store any information you enter on our website or provide to us in any other way. In addition, we collect the Internet Protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet, your login, your e-mail address, your password, information about your computer and your connection, and your purchase history. We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, duration of visits to particular pages, page interaction information and methods used to navigate away from the page. We also collect personally identifiable information (including name, e-mail address, password, communications), payment details (including credit card information), comments, feedback, product reviews, recommendations and personal profile.

How do we collect information?
When you make a transaction on our website, we collect, as part of the process, the personal information you provide to us, such as your name, address and e-mail address. Your personal information will only be used for the specific purposes mentioned above.

We collect this non-personal and personal information for the following purposes:

  • To provide and operate the services;
  • To provide our users with ongoing customer and technical support;
  • To contact our visitors and users with general or personalized service-related notices and promotional messages;
  • To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred non-personal information, which we or our business partners may use to provide and improve our respective services;
  • Comply with all applicable laws and regulations.


Retention, sharing and disclosure

Our company is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that enables us to sell our products and services to you. Your data may be stored through Wix.com's data storage, databases and general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall. 

All direct payment gateways offered by Wix.com and used by our company adhere to the standards established by PCI-DSS, as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands such as Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements ensure the secure processing of credit card information by our store and its service providers.

Means of communication with our visitors

We may contact you to inform you about your account, to resolve issues related to your account, to resolve a dispute, to collect fees or monies owed, to survey your opinion through surveys or questionnaires, to send updates about our company, or as necessary to contact you to enforce our user agreement, applicable national laws and any agreements we may have with you. For these purposes, we may contact you by e-mail, telephone, SMS or post.

Withdrawing consent

If you no longer wish us to process your data, please contact us at info@boutiquejememarie.com.

Policy updates

We reserve the right to modify this privacy policy at any time. Changes and clarifications will take effect immediately upon posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you will know what information we collect, how we use it and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it.

Questions and contact

If you wish to access, correct, modify or delete any of your personal information, please contact us at info@boutiquejememarie.com.

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Quelles sont les informations que nous recueillons?

Nous recevons, collectons et stockons toutes les informations que vous saisissez sur notre site web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. En outre, nous recueillons l'adresse IP (Internet Protocol) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet, votre login, votre adresse électronique, votre mot de passe, des informations sur votre ordinateur et votre connexion, ainsi que l'historique de vos achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations sur l'interaction des pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. Nous recueillons également des informations personnelles identifiables (notamment le nom, l'adresse électronique, le mot de passe, les communications), les détails du paiement (notamment les informations relatives à la carte de crédit), les commentaires, les réactions, les évaluations de produits, les recommandations et le profil personnel.

Comment recueillons-nous les informations?

Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site web, nous recueillons, dans le cadre du processus, les informations personnelles que vous nous communiquez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse électronique. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons spécifiques mentionnées ci-dessus.

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes :

  • Fournir et exploiter les services ;
  • Fournir à nos utilisateurs une assistance à la clientèle et un support technique continus ;
  • Pour pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés liés aux services et des messages promotionnels ;
  • Créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ; 
  • se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.
Conservation, partage et divulgation

Notre société est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données de Wix.com, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.  

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre société adhèrent aux normes établies par PCI-DSS, telles que gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS permettent de garantir le traitement sécurisé des informations relatives aux cartes de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

 

Moyens de communication avec nos visiteurs

Nous pouvons vous contacter pour vous informer au sujet de votre compte, pour résoudre des problèmes liés à votre compte, pour résoudre un litige, pour collecter des frais ou des sommes dues, pour sonder votre opinion par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si cela est nécessaire pour vous contacter afin d'appliquer notre accord d'utilisateur, les lois nationales applicables et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par courrier électronique, par téléphone, par SMS ou par courrier postal.

Retirer son consentement

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à l'adresse info@boutiquejememarie.com.


Mise à jour de la politique

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Les modifications et clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site web. Si nous apportons des modifications importantes à la présente politique, nous vous informerons ici qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons.

Questions et contact 

Si vous souhaitez accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle vous concernant, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse info@boutiquejememarie.com.